Activités et financement

Campagne de financement pour la rénovation des gymnases

La Fondation École secondaire Mont-Saint-Sacrement parraine le projet de rénovation des gymnases et assumera tous les coûts de cet investissement devenu essentiel compte tenu de l’ampleur des besoins et de la grande utilisation des gymnases. Ce projet vise à améliorer l’expérience sportive de nos jeunes et contribue fortement à la motivation et à encourager de saines habitudes de vie.

La Fondation et l’École du Mont-Saint-Sacrement comptent énormément sur le soutien financier de ses parents, anciens et anciennes, fournisseurs et partenaires corporatifs qui épousent la mission éducative de notre établissement. Votre participation à la réalisation de ce beau projet mérite d’être reconnue et soulignée concrètement.

Ainsi, afin de leur exprimer notre reconnaissance et nos remerciements, un plan de visibilité proportionnel à la grandeur de la contribution vous est offert. Un tableau des donateurs sera érigé à l’entrée du Grand Gymnase et une mention sera insérée sur le site Internet de la Fondation. La Fondation et l’École s’engagent à maintenir l’affichage pour une durée minimale de 20 ans. À noter qu’il est possible d’échelonner le paiement pour les partenaires Diamant et Platine.

Le projet :

• Nouveaux revêtements des planchers dans les deux gymnases
  • Nouvel éclairage au DEL dans les deux gymnases
  • Remplacement du tableau d’affichage électronique
  • Nouveaux paniers de basketball
  • Éléments visuels design à l’image des Lynx et du MSS
  • Rénovation des vestiaires

Laisse ta trace!

La Fondation vous offre l’opportunité de laisser votre trace en achetant votre plaque sur le mur des donateurs qui sera érigé à l’entrée du Grand Gymnase.

FORMULAIRE DE SOUSCRIPTION

Merci à nos partenaires majeurs: