Activités et financement

Tournoi 3 x 3 des Anciens et Anciennes Lynx

L’École secondaire Mont-Saint-Sacrement annonce la tenue de sa 5e édition du tournoi de basketball 3 contre 3 dans nos nouveaux vestiaires et gymnases rénovés.

Samedi 2 novembre 2019

L’École secondaire Mont-Saint-Sacrement annonce la tenue de sa 5e édition du tournoi de basketball 3 contre 3. Le tournoi aura lieu le samedi 2 novembre 2019 entre les cohortes masculines et féminines de toute l’histoire des Lynx. Ainsi, les ancien(ne)s Lynx sont invités à former une équipe de 4 (minimum) avec des joueurs de leur cohorte ou non. Trois catégories dans une ambiance amicale : les « pas très compétitifs » et les « vraiment pas compétitifs ». Une journée pleine de rebondissement (!) où vous pourrez retrouver d’ancien(ne)s ami(e)s et vous amuser!

Seulement 30 $ par personne.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

• Informations du joueur

• En quelle année avez-vous terminé au MSS?
  • Informations d'équipe

• SVP, utilisez exactement le même nom pour tous les membres de l'équipe
  • Ajouts à l'inscription et paiement sécurisé en ligne

• $ 0.00 CAD