Activités et financement

Tournoi de golf

Malheureusement, en raison de la pandémie de la Covid-19, le tournoi de golf annuel de la Fondation et de l’École est annulé.

Cependant, la Fondation  et nos élèves ont besoin de vos dons plus que jamais. Nous vous invitons à souscrire directement en ligne en complétant le formulaire ci-dessous.

Les profits seront remis à la Fondation MSS pour deux projets importants :

Fonds d’urgence d’aides financières : en cette période de crise, la Fondation MSS a crée un fonds d’urgence afin de soutenir les familles qui vivraient des difficultés financières les obligeant à remettre en question le choix de leur école.

Surface de terrain synthétique:  le MSS, avec le soutien financier de la Fondation, va de l’avant avec l »installation d’une surface de gazon synthétique pour les sports d’équipe.

Aux partenaires corporatifs, joignez-vous à nos partenaires actuels en contribuant (minimum de 160 $) et nous vous assurons d’une belle visibilité en insérant votre logo sur nos publicités et sur ce site Internet.

Soutenez notre cause en devenant  partenaire

Merci à nos partenaires majeurs :

Merci à nos partenaires corporatifs :

FORMULAIRE DE DON

• Dons suggérés - édition 2020

• Prix: $ 50.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 100.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 200.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 160.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 250.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 1,000.00 CAD Quantité :
  • Paiement

(Chèque à l’ordre de la « Fondation MSS » à retourner par la poste)
  • $ 0.00 CAD
  • Numéro d’enregistrement de la Fondation MSS : 890416449 RR0001 Pour tout montant supérieur à 20 $ un reçu pour fin d’impôts vous sera envoyé à l’adresse que vous nous avez fourni.

Merci à nos partenaires majeurs: